La charte graphique,

pour une image de marque

cohérente

L'identité visuelle comprend la charte graphique. Il s'agit d'un document reprenant l'ensemble des codes graphiques d'une marque.

On y retrouve alors le logo, les couleurs, les typographies mais aussi les visuels et autres éléments graphiques.

Logo P Goutagny.png

Où utiliser votre charte graphique ?

  • Vos supports de communication print

(carte de visite, dépliant, etc.)

  • -Vos supports de communication web

(site Internet, réseaux sociaux, newsletter etc.)​​

Gagnez en visibilité et en crédibilité

en confiant la création de votre image de marque

à un graphiste créatif

Pour la conception de votre identité visuelle, l'idéal est de faire appel à un graphiste (freelance ou agence de communication).

 

Un professionnel du design graphique saura mettre en valeur votre activité grâce à des visuels cohérents, des éléments graphiques et des illustrations pertinentes. Ces outils de communication visuelle permettront d'améliorer votre stratégie de communication.

 

De la refonte d'un logo à la création d'une identité visuelle, en passant par la mise en page de différents supports imprimés, un graphiste sait s'adapter à vos besoins et votre budget.