mockup page facebook.jpg

COMMUNICATION WEB

La communication print et la communication web doivent être perçues comme complémentaires. Un entrepreneur ne misant que sur la diffusion de flyer ou d’une brochure pourrait ne pas atteindre une certaine cible. Et à contrario, un chef d’entreprise qui ne communique d’à travers ses réseaux sociaux ou son site Internet, risque de passer à côté de potentiels clients.

Les outils de communication web sont divers. On trouve tout d’abord le blog sur lequel vous publiez ponctuellement mais régulièrement des articles liés à votre secteur d’activité. Grâce à ces textes, il vous sera possible d’améliorer le référencement de votre site Internet. Les publications sur les réseaux sociaux sont également un bon moyen de communiquer. Grâce à eux, il est possible pour vous de garder un contact direct et quasi-instantané avec vos prospects. Outre le fait d’augmenter votre visibilité, les réseaux sociaux vous permettent de communiquer avec votre clientèle, mais également de trouver et des partenaires mais aussi et surtout de générer du trafic vers votre site web. Enfin, la newsletter vous permet, elle aussi, de garder contact avec vos clients et éventuellement de convertir certains achats, grâce à des contenus promotionnels exclusifs.

Vous souhaitez confier votre communication web à un professionnel?

L’Atelier grafik, est une agence freelance, qui peut vous venir en aide pour la création graphique et/ou la mise en place de vos outils de communication sur le Web. Je vous propose en effet de créer des supports respectant votre identité visuelle qui pourront ensuite être publiés sur vos réseaux sociaux notamment. L’Atelier grafik se chargera de la conception graphique mais aussi de la rédaction du contenu en restant fidèle à vos idées et à la ligne éditoriale.

Je vous aiderai également dans la création de votre campagne emailing, que cela soit dans la mise en page de la newsletter que de son contenu rédactionnel.

Faire appel à un professionnel comme l’Atelier grafik vous permettra non seulement de consacrer votre temps à d’autres tâches essentielles à la vie de votre entreprise, mais également d’être certain que votre outil de communication soit le plus pertinent et le plus professionnel possible pour rendre votre activité visible.