Le logo, élément indispensable

En votre absence physique, c'est ce visuel qui est censé vous représenter auprès de vos clients ou prospects.

 

Autant dire qu'il essentiel de choisir un logo attrayant, professionnel et qui vous identifie rapidement.

Où utiliser votre logo ?

  • Vos supports de communication print

(carte de visite, dépliant, etc.)

  • -Vos supports de communication web

(site Internet, réseaux sociaux, newsletter etc.)

  • - Votre signalétique

(enseigne, bâche, etc.)

  • - Vos outils de communication

(covering véhicule, textile, goodies, packaging, etc.)

Gagnez en visibilité et en crédibilité

en confiant la création de votre image de marque

à un graphiste créatif

Pour la conception de votre identité visuelle, l'idéal est de faire appel à un graphiste (freelance ou agence de communication).

 

Un professionnel du design graphique saura mettre en valeur votre activité grâce à des visuels cohérents, des éléments graphiques et des illustrations pertinentes. Ces outils de communication visuelle permettront d'améliorer votre stratégie de communication.

 

De la refonte d'un logo à la création d'une identité visuelle, en passant par la mise en page de différents supports imprimés, un graphiste sait s'adapter à vos besoins et votre budget.

Je télécharge mon guide pour créer mon logo