Écrire sur un cahier

RÉDACTION

Besoins de contenus rédactionnels

 

Un entrepreneur a souvent besoin de contenus rédactionnels professionnels conçus sur mesure. Néanmoins, celui-ci ne parvient pas à trouver le temps de soigner les textes de ses différents supports de communication (journal interne, dossier, rapport, communiqué…) .

La rédaction professionnelle de textes destinés à une entreprise se révèle très importante pour être percutant auprès de vos clients ou prospects. Bien rédiger ses contenus rédactionnels, apporte de la crédibilité et du sérieux à votre activité.

Parce qu’il est souvent judicieux de faire appel à un regard extérieur (ami, collègue, collaborateur…), il est également pertinent de confier la rédaction de vos textes à un professionnel qui pourra trouver les mots justes, les bonnes tournures de phrases pour transmettre vos valeurs, vos idées etc.

Vous souhaitez confier la rédaction de vos convenus à un professionnel ?

L’Atelier grafik, est une agence freelance, qui peut vous venir en aide pour la rédaction de l’ensemble de vos contenus. Je vous propose en effet des services de révisioncorrectionréécriture des textes de vos documents print et web existants. L’Atelier grafik se chargera de les rédiger tout en restant fidèle à vos idées et à la ligne éditoriale que vous aurez choisie.

Que vous ayez besoin d’un argumentaire commercial ou d’une plaquette institutionnelle, je mettrai mon expérience rédactionnelle à votre service, depuis la réflexion jusqu’aux dernières corrections. Le texte produit véhiculera parfaitement l’identité de l’entreprise, ses valeurs, et faciliter l’atteinte des objectifs visés (vente, partenariat, fidélisation, notoriété, etc.).

Faire appel à un professionnel de la rédaction comme l’Atelier grafik vous permettra, non seulement de consacrer votre temps à d’autres tâches essentielles à la vie de votre entreprise, mais également d’être certain que votre outil de communication soit le plus pertinent et le plus professionnel possible pour rendre votre activité visible.