Les visuels,

à ne pas négliger

L'identité visuelle comprend le logo, la charte graphique mais également un ensemble de visuels.

Leur style pourra alors permettre de vous identifier au premier coup d'oeil !

Logo P Goutagny.png

Quels genres de visuels ?

  • Des photos

  • Des illustrations

  • Des éléments graphiques​​

Gagnez en visibilité et en crédibilité

en confiant la création de votre image de marque

à un graphiste créatif

Pour la conception de votre identité visuelle, l'idéal est de faire appel à un graphiste (freelance ou agence de communication).

 

Un professionnel du design graphique saura mettre en valeur votre activité grâce à des visuels cohérents, des éléments graphiques et des illustrations pertinentes. Ces outils de communication visuelle permettront d'améliorer votre stratégie de communication.

 

De la refonte d'un logo à la création d'une identité visuelle, en passant par la mise en page de différents supports imprimés, un graphiste sait s'adapter à vos besoins et votre budget.

Je télécharge mon guide pour créer mon logo et ma charte graphique